english version

EBULOBO

          infos

EBULOBO

D√ɬ®s 1994 Anne Lelong et Ferdinand Lecomte se sont associ√ɬ©s pour cr√ɬ©er √ɬ† Paris le studio ¬ę Lelong Lecomte designers associ√ɬ©s ¬Ľ. D√ɬ®s lors, les cr√ɬ©ations s√ʬĬôenchainent de plus en plus tourn√ɬ©es vers le monde de l√ʬĬôenfant. www.lelong-lecomte.fr
En 2008, ils décident de fonder EBULOBO pour développer à nouveau toutes les idées qui leur passent par la tête.
Leur sp√ɬ©cialisation dans le domaine de l√ʬĬôenfant leur permet de mieux appr√ɬ©hender les sp√ɬ©cificit√ɬ©s de cet univers.
L√ʬĬô√ɬ©veil et le d√ɬ©veloppement psychomoteur sont leur premi√ɬ®re pr√ɬ©occupation lors de la cr√ɬ©ation de jeux et jouets.
les problèmes liés aux normes et réglementations appliquées au niveau européen.
- Enfin, face √ɬ† une offre produits tr√ɬ®s large dans le domaine de l√ʬĬôenfant, les cr√ɬ©ateurs ont √ɬ† c√Ö¬ďur de proposer des produits les plus pertinents possibles, mais avec une bonne dose d√ʬĬôhumour !
Ebulobo a conscience que les bébés ne jouent pas uniquement pour jouer mais pour apprendre. Par le jeu, ils abordent des notions aussi élémentaires que la stimulation visuelle, sonore, tactile, mais aussi la coordination des mouvements, la reconnaissance des
formes et des couleurs....
Tous ces apprentissages sont fondamentaux pour leur bon
d√ɬ©veloppement, Ainsi Ebulobo s√ʬĬôest attach√ɬ©e √ɬ† d√ɬ©velopper une gamme o√ɬĻ chaque jouet correspond √ɬ† une fonction, une tranche d√ʬĬô√ɬĘge, et est adapt√ɬ© aux capacit√ɬ©s de b√ɬ©b√ɬ©, pour l√ʬĬôaccompagner dans son d√ɬ©veloppement.

Depuis 2008 je photographie les créations d'Ebulobo pour leurs catalogues, affiches et site internet.